COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Les élèves du Parcours Excellence au GHER de Saint-André

En cette fin d’année, les élèves du parcours excellence du collège  ont rencontré  » Nos Gramouns » du GHER  et ont animé, avec tout leur cœur, en compagnie  du groupe « Kiltir » et de la chanteuse lyrique Alice Ferrière,  la fête de Noël et du 20 décembre.

Les élèves ont chanté, dansé et offert des petits présents confectionnés pour l’occasion.  Ils ont suscité de l’émotion et même inspiré les spectateurs qui ont participé eux aussi activement à la fête, en chantant et récitant des poèmes …

Ce moment de partage intergénérationnel fut une belle réussite grâce à l’engagement de notre Principale Adjointe, Madame Angama, que nous remercions chaleureusement.

Nous remercions les artistes du Groupe Kiltir et la chanteuse Lyrique Alice Ferrière.

Nous remercions aussi, M. Maillot du GHER, Mmes Duchemann, Ng-Shak et Ramin du collège Joseph Bédier.

MERCI à tous les élèves!

BRAVO à TOUS !

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier