COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Remise Des Diplômes : DNB 2018

Ce vendredi 12 octobre  les anciens élèves de troisième ont asisté à la remise des diplômes du DNB (Diplôme National du Brevet) de la session 2018.

L’ accueil  s’est fait en musique, suivi du discours de félicitations et des vœux de réussite du Principal, Monsieur Folio,  et c’est avec joie que  les élèves ont reçu  leur premier diplôme, fruit de leur travail sérieux, sous le regard ému de leurs parents.

Félicitations à tous nos Lauréats !!!!

Nous remercions , les parents,  le personnel du collège, l’administration le Principal M.FOLIO et la Princpale Adjointe Mme ANGAMA.

Nous remercions la Mairie de Saint-André.

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

CROSS 2018

Le CROSS du collège Joseph BEDIER , événement sportif  annuel ,s’est déroulé ce vendredi 12 Octobre 2018.

Toutes les classes de l’établissement, ainsi que 5 classes des écoles primaires Félicienne JEAN et Paul HERMANN, étaient bien au rendez-vous pour le top départ lancé depuis les tribunes.

Chaque coureur a montré son goût du sport et de l’effort en participant à cette rencontre sportive, et les performances ont été remarquables.

Nous remercions toutes les personnes ayant participé au bon déroulement de cette belle rencontre sportive.

Nous remercions et félicitons tous les élèves pour leur investissement et performance .

Nous remercions plus particulièrement les  professeurs d’EPS du collège organisateurs de l’événement , l’administration et la mairie de Saint-André.

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier