Spectacle de Fin d’Année

Juin 10, 2018

Mardi 5 Juin 2018 ,les élèves des ateliers Théâtre, Chorale et Instrumental du collège, ainsi que les élèves de CM1/CM2 de l’école Lacaussade, ont présenté leur spectacle de fin d’année sous les projecteurs de la salle Gramoun Lélé du conservatoire régional de Saint- Benoît.

La mise en scène soignée et articulée autour du chant, de la musique, de la danse et du théâtre, a été sublimée par l’ambiance feutrée et la magie des jeux de lumière. Tels de vrais petits artistes, nos élèves ont donné une belle représentation sous les chaleureux applaudissements d’un public conquis.

Nous remercions, Le Conservatoire régional, le pôle culturel de la Municipalité de Saint – André , La direction du collège J. Bédier, le directeur de l’école primaire A.Lacaussade.

Nous remercions tous les professeurs, animateurs et élèves des ateliers du collège :

Théâtre : M. CLOPIN , Mme ROUSSEL, Mme DENNEMONT

Chorale , Instrumental : Mme NANEIX

Nous remercions également Mme Catherine PAYET et ses élèves de CM2 .

Merci à M. FOLIO , Principal du collège, et à Mme ANGAMA Principale Adjointe.

Un grand Bravo à tous !!!

Un grand bravo à M. Clopin !!!

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier