Cérémonie De Remise Du Diplôme DNB 2017

Oct 15, 2017

Remise du diplôme DNB au collège Bédier promotion 2017

La cérémonie est lancée par le discours d’ouverture de M. FOLIO, en présence de nombreux parents, élèves, représentants de la mairie, enseignants et personnel du collège.

De la 301 à la 307, après avoir signé la liste d’émargement à l’appel de leur professeur principal, les heureux lauréats vont se succéder sur le podium dressé pour l’occasion pour y recevoir le précieux diplôme ainsi qu’un cadeau offert par le collège. Le passage de chaque classe est entrecoupé par des animations assurées par des artistes ou des élèves du collège, ambiance de fête garantie,  le tout sous la direction de Mme ANGAMA.

Notre Principal , M.FOLIO, prend la parole également pour présenter et féliciter l’élève BERTRAND Kévin, le major de promotion.

La cérémonie prend fin dans la bonne humeur vers 17h30 autour d’un gâteau offert aux élèves par le collège.

M.Milani

Nous remercions l’administration, le personnel de l’établissement , les lauréats , les élèves et les parents , Les animateurs, les techniciens et la mairie de St André.

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier