Embellissement du collège

Juin 16, 2017

Cette année notre collège participe au concours du

» Plus Beau Collège Fleuri «  proposé par le Conseil Départemental de La Réunion.

Grâce à notre principale adjointe, Mme Angama, de nombreux embellissements ont été réalisés dans la cour du collège ( parterres soignés , aménagements fleuris, petite « case créole », mots de la laïcité ciselés sur les lambrequins du kiosque, Kayamb géant ….) .  Ce nouveau cadre  met en avant le patrimoine culturel de La Réunion tout en respectant l’environnement et les valeurs universelles.

Dans le cadre des EPI, les élèves ont planté, entretenu le bassin et réalisé des nids,  avec des matériaux de récupération, afin d’orner les arbres et héberger les oiseaux .

Nous remercions tous les participants ( élèves, professeurs, agents, membres d’association,l’administration….. tous nos petits et grands  jardiniers , bricoleurs, artistes…

Nous remercions chaleureusement les agents de notre collège qui ont formidablement participé !!!

Un merci  particulier à Mme Angama .

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier