Visite des CM2

Juin 22, 2016

Le lundi 20 et mardi 21 juin ,dans le cadre de la liaison CM2 – 6e , les écoliers des écoles primaires, A. Lacaussade , Félicienne Jean, Paul Hermann et Petit Bazar, ont participé à plusieurs ateliers : Technologique/ Sciences -physiques/ Musique / Arts plastiques.

Nous remercions vivement :

• Les collègues qui ont mis en place et animé les ateliers (Mme Soucramanien- Mme Clain- Mme Naneix- M.Milani- M. How-Sik-  M.Sinama Jacky- M.Morin et M. Périanayagom).
  •  Les collègues qui ont participé aux commissions de liaison ( Mme Payet Véronique- Mme Rosély- Mme Hébert- Mme Lafon et Mme Gonthier).
  •  Les collègues d’ EPS qui ont accompagné les groupes d’élèves (Mme Dambreville- M.Grelaud et M.Biga).
  •  La vie scolaire pour la prise en charge des élèves sur la pause méridienne.

Grâce à vous, l’accueil des élèves de CM2 a été une vive réussite !

Jean-Erick SANDALOM (Coordonnateur du Réseau)

CM2 au collège